Meilleur prix sur le net

En cours de réalisation...
In progress...

Conditions générales de vente

Champ d'application

Les présentes conditions générales de vente s'appliquent à toutes les réservations conclues par  le site web officiel.

Durée

Les présentes conditions générales de vente s'appliquent pendant toute la durée de mise en ligne des services par  MELLIBER sur le site web officiel.

L'hôtel se réserve le droit, sans préavis, de fermer temporairement ou définitivement l’accès de son site et/ou l’espace de réservation en ligne.

Responsabilité

Les photographies présentées sur le site web ne sont pas contractuelles. Même si tous les meilleurs efforts sont faits pour que les photographies, représentations graphiques et les textes reproduits pour illustrer les hôtels présentés donnent un aperçu aussi exact que possible des prestations d’hébergement proposées, des variations peuvent intervenir, notamment en raison du changement de mobilier ou de rénovations éventuelles.

L'établissement ne saurait être tenue pour responsable de l'inexécution ou de la mauvaise exécution de la réservation en cas de force majeure, du fait du tiers, du fait du client, notamment l'indisponibilité du réseau internet, impossibilité d’accès au site web, intrusion extérieure, virus informatiques ou en cas prépaiement non autorisé par la banque du porteur.

Des liens hypertextes peuvent renvoyer vers d'autres sites que le site web de Melliber Appart Hotel, lequel dégage toute responsabilité quant au contenu de ces sites et aux services proposés.

L’établissement pourra se dégager de ses obligations ou en suspendre l’exécution s’il se trouve dans l’impossibilité de les assumer du fait de la survenance d’un cas de force majeure, et notamment en cas de destruction totale ou partielle de l’établissement, grève etc…

Enfants

A partir de 12 ans les enfants sont considérés comme adultes.

Tarifs

Les tarifs tiennent compte de la TVA applicable au jour de la réservation. Toute modification ou instauration de nouvelles taxes légales ou réglementaires imposées par les autorités compétentes seront automatiquement répercutées sur les prix indiqués à la date du départ.

La conversion en monnaie étrangère est donnée à titre indicatif et non contractuelle. Seule la monnaie confirmée lors de la réservation est garantie (si cette monnaie est différente de celle pratiquée à l’hôtel, les éventuels frais de charge resteront à la charge du client).

Si un tarif implique que le paiement s’effectue à l’hôtel au moment de l’arrivée ou du départ de votre séjour, et que la monnaie du client n’est pas la même que celle de l’hôtel, le tarif débité par l’hôtel est susceptible d’être différent de celui qui a été communiqué lors de la réservation, compte tenu de la possible évolution des taux de change entre la date de réservation et les dates de séjour à l’hôtel.

Les tarifs peuvent être majorés de différentes taxes selon les villes/pays. Le client s'engage à régler les différentes taxes, sans contestation aucune auprès de MELLIBER .

Certaines offres promotionnelles disponibles sur internet sont vendues exclusivement sur internet soit uniquement à distance et en aucun cas à la réception de l’Appart Hotel.

Annulation :

Annulation le jour d’arrivée : La totalité du séjour sera chargée.

Annulation à j-1 : Annulation gratuite  à 24H.

Annulation à j-2 :  Annulation gratuite  à 48H.

No Show : la totalité du séjour sera chargée.

Délogement

En cas de force majeure, l’établissement se réserve la possibilité de faire héberger totalement ou partiellement les clients dans un hôtel de catégorie équivalente pour les prestations de même nature, les frais inhérents au transfert restant à la charge de l’établissement, qui ne pourra être recherché en paiement d’une quelconque indemnité complémentaire.

Assurance – détérioration – casse – vol

Le client doit assurer la garde de ses biens et matériels. Un coffre-fort en chambre est à sa disposition. Le client devra informer l’établissement de toute dégradation dont il serait à l’origine. Il est responsable de l’ensemble des dommages causés par son intermédiaire et s’engage, en cas de dégradation des lieux mis à disposition, (studios, suites, espaces communs,..) à supporter les coûts de remise en état.

Garantie

Aucun montant ne sera prévlevé. Les coordonnées de carte de crédit sont nécessaires pour une pré-autorisation éventuelle de la 1ère nuitée.